Si vous cherchez un mini four fiable et pratique, vous pouvez opter pour le modèle à chaleur tournante 42 L Severin. Avec cet appareil, vous avez la possibilité de réaliser une variété de plats, tels que les pizzas et les frites. Après avoir testé ce mini four, voici notre avis sur ses performances.

SEVERIN Mini-Four à chaleur tournante 42 L avec pierre à pizza et tournebroche, Four posable 1 800 W design élégant, Mini-four électrique avec minuteur 120 min, Noir/Inox, TO 2058
  • Fiable et Pratique – Ce mini-four à chaleur tournante 42L sert à la préparation de plats variés tels que des frites, pizzas, gâteaux ou volailles rôtis grâce à sa pierre à pizza (Ø 29cm) et à son tournebroche inclus
  • Simple à utiliser – Ce mini-four multifonction possède un interrupteur 4 positions et un minuteur 120 minutes avec signal sonore pour une cuisson facile et précise

Caractéristiques techniques du mini four à chaleur tournante 42 L Severin

Lors du test de ce mini four Severin, nous avons été particulièrement impressionnés par les fonctionnalités de celui-ci. Nous pensons même que ce mini four à chaleur tournante embarque les meilleures fonctionnalités existantes pour ce type d’appareil. Sa puissance est de 1 800 W pour une capacité de 42 L.

Ce mini four électrique Severin se fait remarquer très vite par son design et surtout sa finition sobre et ses coloris naturels. Avec ses dimensions 52 x 43 x 316,5 cm, cet appareil de cuisine est bel et bien de format réduit. Il est doté d’un thermostat réglable qui permet de choisir une diversité de température en fonction de la cuisson à réaliser.

A propos de température, elle est comprise entre 0 et 230°C. Cela veut dire que ce mini four joue quasiment dans la cour des grands. Par ailleurs, ce four Severin possède le plateau ramasse-miettes amovible ainsi que les plaques à pizza. Le dispositif est livré avec quelques accessoires, notamment la grille, le tournebroche, le plat de cuisson et la pierre à pizza.

Prix mini four à chaleur tournante 42 L Severin

Performances du mini four à chaleur tournante 42 L Severin

Ce mini four Severin est très performant. On comprend pourquoi de nombreux professionnels l’apprécient. En plus, il embarque une technologie avancée qui permet de réaliser des cuissons à partir de différents niveaux, et ce de façon homogène. Pendant le test, nous avons pu cuisiner divers plats au même moment. Cela nous a permis de gagner beaucoup de temps par contre.

En plus, sa capacité étant grande, les préparations réalisées étaient en grande quantité. Et pendant l’utilisation, nous avons pris plaisir à actionner le bouton de réglage de la température pour assurer la bonne cuisson de nos plats.

La minuterie de ce mini four évite d’aller au-delà du temps de cuisson prévu. Nous avons aussi apprécié la mise en place d’une poignée d’extraction à partir de laquelle il est possible de retirer facilement le plat cuit, sans se brûler. De plus, nous recommandons ce mini four Severin.

Notre avis sur le mini four à chaleur tournante 42 L Severin

Le mini four à chaleur tournante 42 litres Severin est un modèle performant pour préparer plusieurs recettes. Il assure aussi un gain de temps dans la cuisine du fait de sa rapidité de cuisson.

En outre, c’est un appareil multifonction parce qu’il est doté d’une pierre à pizza pour la préparation de recettes délicieuses. Par ailleurs, pour une famille nombreuse, ce mini four Severin sera un excellent choix du fait de sa grande capacité.

Voir le mini four à chaleur tournante 42 L Severin