Avoir un mini four à la maison est une excellente. Vous aurez ainsi l’occasion de préparer plusieurs recettes. Même si en général, le mini four est facile à entretenir, il faut reconnaître que ce ne sont pas tous les modèles.

En effet, le mini four blanc est un peu plus difficile à nettoyer notamment lorsqu’il y a des traces jaunes liées à la chaleur sur cet appareil. Cette astuce naturelle testée permet d’éliminer les traces jaunes de chaleur sur le mini four blanc.

L’astuce parfaite pour enlever les taches jaunes de chaleur sur un mini four blanc

Vous n’arrivez pas à vous débarrasser des taches jaunes de chaleur sur votre mini four blanc ? Et bien, ne vous en faites plus. Grâce à cette technique efficace, vous allez pouvoir vous en débarrasser rapidement.

Dans un premier temps, il faudra disposer des éléments suivants : 1/2 tasse d’eau de javel, 1/4 de tasse de bicarbonate de soude et 2 tasses d’eau chaude.

Il faut prendre la peine de mélanger tous ces éléments. Assurez-vous que le bicarbonate de soude soit bien dissout dans ce mélange.

Puis, il faut appliquer le mélange obtenu sur les taches jaunes de votre mini four blanc. Laissez le produit agir entre 10 et 45 minutes en fonction de l’ancienneté des taches.

Ensuite, il faut essuyer avec un chiffon propre. Pour terminer, utilisez de l’eau claire pour rincer abondamment. Vous allez constater que la disparition des taches jaunes sur votre mini four blanc.

Entretenir le mini four, un geste simple à réaliser

Parmi les appareils de cuisine les plus faciles à entretenir, il faut reconnaître que le mini four vient en pôle position. C’est un appareil qui nécessite peu d’efforts pour son nettoyage.

En outre, il existe plusieurs produits naturels tels que le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc… qui permettent de nettoyer son mini four sans problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Priscillia Bougie (@priscyhandmade)